Don't worry be hippie [DWB] Index du Forum

Don't worry be hippie [DWB]
Forum de la guilde "Don't Worry Be Hippie"

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à vous de Ixerion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't worry be hippie [DWB] Index du Forum -> Le recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixerion
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

Salutation belle compagnie,

Je m'appel Benoit, 21 ans, je suis de Lille dans le Nord. Et sinon IG je suis voleur de niveau 80. Deux dagues et arc court m'accompagne partout, pour explorer les 20% restants de ce monde ou simplement assassiner mes adversaires Twisted Evil .
Niveau métier sa donne:
-Maitre bijoutier
-Travail du cuir 120

J'ai joué aussi à GW1, je possédé juste "eye of the north, j'étais rôdeur à l'époque.
Niveau horaires de jeu, c'est souvent le soir de 17 à 23 la semaine généralement et le week end tout dépend de ce qui est prévu.

Voilà, j'espère pouvoir rejoindre vos rangs et à la prochaine.

Ps; désolé si il reste des fautes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azariel Daguebrume
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

Bonjour à toi,

Ta présentation me plaît, un voleur en plus n'est pas de refus, même si c'est la classe majoritairement la plus jouée dans la Guilde Very Happy
Les horaires correspondent bien, rien à dire au niveau des métiers.

Je t'invite à m'ajouter dans tes amis : Azariel Daguebrume
Mp moi lorsque tu me verra connecté.

A bientôt parmi nous !

Edit : Je ne serai pas présent aujourd'hui, mais tu pourra me contacter Dimanche en fin de journée.

Dernière édition par Azariel Daguebrume le Sam 15 Sep - 16:18 (2012); édité 1 fois
Niaronna
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

c'est simple, concis, avec un effort au niveau du langage d'après ce que j'ai pu voir pour le PS :p

je plussoie Smile malheureusement pour toi on est pas encore beaucoup de lvl 80 .. tu seras meme le premier je crois xD

a bientot IG Wink 

Azariel Daguebrume
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

Nous en avons déjà un Niaronna Very Happy, et bientôt deux avec moi héhé ( Semaine prochaine )

Niaronna
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

autant pour moi, ca fait 2-3 jours que je me suis pas co :p
je me repends

Azariel Daguebrume
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

Ben, tu tombes bien.
Ixerion, tu peux contacter Niaronna, un bel officier de guilde, pour t'y inviter Smile

Huesha
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
A bientôt IG Smile

Visiter le site web du posteur
Laïka Marche Brume
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

Bienvenue à toi ! =)

Azariel Daguebrume
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour à vous de Ixerion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't worry be hippie [DWB] Index du Forum -> Le recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation